Lalala
Musi Musique est un label naissant consacré à la musique, à l’imagination,
au textures, aux chemins et à l’amusement contemplatif et actif.
Nombreux dessins de ce site sont également des boutons à temps plein.
ContactInstagram
Bandcamp
Baby Xetrove -
Minimoove 01
Baby Xetrove alias Edgar commence la musique lorsqu’on lui installe un logiciel de MAO sur son ordinateur. Il finira la musique sans doute le jour où on lui retirera son ordinateur. Il souhaite raconter quelque chose, mais ne sait pas encore quoi.
Il compose comme l’on rêve : l’histoire se déroule et l’on y pense ensuite.
Minimoove 01 est un EP dédié aux petites danses qui se déroulent dans les pensées.
Tout s’anime, puis l’étrange envahit chaque forme. Avec nos pieds bien au sol, on danse avec ce que l’on ne comprend plus.
Baby’s world
Sorti le
04.11.2024
stream
bandcamp
Gabriel Marguerie - Breadcrumbs
Gabriel Marguerie, basé à Paris, compose et produit de la musique en solo depuis à peu près 10 ans.
La passion des machines et des synthétiseurs a toujours influencé ses productions, même si l’ordinateur en reste l’élément principal.
“Breadcrumbs” est un projet qui fusionne jungle, acid et OSR de jeu vidéo des années 2000. Six chansons sans chant, joyeuses et rebondissantes, regroupées ici dans un EP éponyme du premier pseudo musical de Gabriel.
Gabriels’s room
Sorti le
30.09.2024
stream
bandcamp
JARDINO - DYW
(Do yes werselves)
Jardino est un groupe de chant polyphonique composé de Clara Le Meur, Lola-Ly Canac et Margot Soulat. Il est né en 2020 d’une rencontre Champêtre. Les chants viennent de France et d’ailleurs, d’aujourd’hui et d’hier. Ils sont traditionnels mais avec un esprit pas traditionnel, avec le petit quelque chose qui appartient à Jardino : la voix des djeuns d’aujourd’hui.
Jardinoworld
Sorti le 19.01.2024
stream
bandcamp
L’ALMANACH DE L’ARCHIPEL -
mis en musique par Clara Le Meur et Audrey Carmes
L’almanach regroupe des fictions estuariennes écrites par les paysagistes Clémence Mathieu et Jean-alfredo Albert. Il décline différentes formes littéraires et graphiques, pour narrer au fil des saisons la vie quotidienne des habitants humains et autres qu’humains d'un autre estuaire de la Gironde, celui de l'ère de l'archipel de Gironde. Cette fiction paysagère est le récit d'un paysage qui met en scène des formes multiples d’attachement à des milieux de vie.
Des échos de cet estuaire ont été captés et mis en musique par les musiciennes Audrey Carmes et Clara Le Meur, et interprétés en compagnie de Michelle Feeley et Amor Fati.L’album est en cours d’enregistrement et sortira pour décembre 2024.
L'ouvrage a été construit et édité avec Phenicusapress et est disponible à la vente.
Le monde de l’archipel
Sortie prévue ≈
12/2024